top of page
Rechercher

COMMENT LE HUMAN DESIGN PEUT PREVENIR LE SYNDROME D'EPUISEMENT

Le Human Design est un formidable outil de connaissance de soi à laquelle je me suis formée il y a quelque temps déjà.

Je l'utilise pour établir un profil de personnalité et dans mes accompagnements JOBOLOGIE.

Il permet de définir une personne de manière authentique, il te donne ton mode d'emploi, explique ton énergie, ton mode de fonctionnement, indique tes talents.

C'est un outil qui mêle également l'astrologie, l'astrologie outil à lequel je me suis également formée et spécialisée dans l'orientation professionnelle.


Déjà si tu veux avoir connaissance de ta charte Human Design (HD), tu peux te reporter sur le site de MyBodygraph et renseigner ta date, heure et lieu de naissance.


Ensuite il t'indiquera entre autres ton type, sachant qu'en HD, il y en a le Generator, Manifesting generator, Manifestor, Projector et Réfléctor.


Pour le cas qui nous intéresse ici, pour éviter un syndrome d'épuisement, je ne peux que conseiller de suivre la stratégie de ton profil.

Pour le GENERATOR et MANIFESTING GENERATOR, ils s'épuisent si ils ne font trop longtemps que des choses qui ne leur plaise pas, ils ont une grande énergie de faire, certes mais ils doivent aimer ce qu'ils font.


Pour le MANIFESTOR, il doit davantage ne pas trop écouter des autres ce qu'il doit faire, il devrait juste fonctionner à la créativité.


Pour le PROJECTOR, il pense devoir agir comme un GENERATOR et donc faire, faire mais il en a pas l'énergie, il devrait utilise son énergie pour améliorer les process.


Enfin le REFLECTOR, il doit suivre son énergie non pas à produire...Mais à conseiller et réaliser des analyses pour les autres.


Ça t'a plu ?


Partage l'info à une personne qui en a besoin.


Sinon tu peux réserver ton analyse écrite complète en Human Design, juste ici...


https://www.celinecaneelenaturopathie.com/product-page/copie-de-lecture-complete-ecrite-human-design


2 vues0 commentaire
bottom of page